dimanche 21 juin 2015

Interview Harlan Coben

Interview du maître du polar mondiale, Harlan, l'un des auteurs les plus lus au monde .

Après avoir fait une demie heure de queue avec mes caméramans, Nils, Daniel et Adrien, Harlan Coben est arrivé. Acclamé par l'assemblée, l'auteur star à reçu une véritable ovation. Devant lui, une table, avec des pilles de livres de plus d'un mètre. Devant ce géant de deux mètres. Tous les fans autour de moi semblaient heureux. Qui eût cru en voyant ce salon se lancer quelques années plus tôt qu'une star tel que Harlan Coben allait vernir . 

La foule était telle, que pour aller plus vite, pour que la queue soit mois longue . chacun ne pouvait se faire dédicacer que un livre . Ce qui  ne me déplaisait pas puisque je n'avais qu'un seul livre. Après un passage au plateau juste à côté, nous nous sommes rapprochés  de ce grand homme d'on la tête au crane rasé dépassait de la foule . Notre tension était palpable. Allait il daigné répondre à nos questions ? Nous parler ? Signer mon livre?

Nous sommes arrivés à son niveau. Daniel à allumé la caméra, mes questions dans ma main, mon livre dans l'autre. Et là, retenant mon souffle, je lui ais tendu mon livre, Daniel à filmé, Et sans lui demander, j'ai posé mes questions . A ma grande surpr
ise, détendu et sympas, il nous répondit et comme il l'avait fait avec peux de personnes, il engagea une discussion avec nous, un temps qui me sembla une éternité . Et enfin, les jambes flageolantes, encore tremblant, l’adrénaline dans le sang je me suis éloigné de lui après l'avoir remercié. Comme enchanté. Heureux, oui heureux !

En tout cas j’espère que vous avez aimés l'interview! 

 

 

L'interview d'Ingrid Desjour, auteur de Kaleb en cliquant ICI pour la suite de l'article 

 

 

 

 

 

 

 

voici l'interview d'Ingrid Desjours ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire