samedi 15 novembre 2014

Les 10 films français à succès



Pas de critiques! Pas pour attendre la prochaine... J'ai réfléchis... Voici les 10 films français à succès
Bon... C'est partis, lets go!

Et on vas commencer par le 10 ème qui est:
Astérix et Obelix contre césar, film de Claude Zidi avec Depardieu et Clavier.

Le 9ème qui est :
Le transporteur. De Louis leterrier. Vous me direz que je ne fais pas mon boulot, mais je n'ai jamais vu ce film, je ne le connais même pas! C'est fou! En même temps pas tant que ça.

Le 8ème qui est:
Le pianiste de Roman Polanski. Un film avec un... Pianiste. C'était pour voir si vous suiviez.

Le 7ème qui est:
La marche de l'empereur de Luc Jacquet avec 20 millions de billets vendus à l'étranger. Il ne s'agit pas d'un film sur napoléon. Ni sur Charlemagne.

Le 6ème est:
Le fabuleux destin d' Amelie Poulain. De Jean Pierre Jeunet. Vous remarquerez que le titre rime.

Le 5ème est:
Taken de Pierre Morel. Et c'est, un film. Comme ça c'est dit!

Le 4ème est:
Intouchable de Eric Toledano et Olivier Natache. Ce film est Intouchable!
Je m'excuse, vous avez peut être été choqué par cette blague. Qui on ne vas pas se le cacher est nul.

Clique sur plus d'infos pour avoir plus d'infos



Le 3ème est:
Le cinquième élément de Luc Besson, qui n'est pas cinquième

Le 2ème est:
Taken 2 L suite manifestement de Taken. ( Enfin je suppose). ( Ne m'applaudissez pas). ( Je garde les pieds sur terre.

Le 123ème le 56 le 12 ok le 1er est:
LUCY!!!! De Luc. Pas Skywolker mais Luc Besson ( encore ) avec 52,1 millions de billets vendus à l'étranger.

Voilà, je me suis amusé à faire de l'humour, je me suis amusé, mais Samedi prochain c'est promis! Une critique!