lundi 27 octobre 2014

Mon livre préféré du mois.

On y est! Le mois est fini! Pour fêter Novembre, rien de mieux qu'un petit article sympa. Avant de commencer ce que je vous avais promis, je tenais à vous remercier, car ce mois à été le second mois où mon blog à été le plus visité. Ceci dit,
Tadam!

( air solennel).
( sinon, c'est nul)
...
Mon livre préféré du mois est...


Le testament 

        OUi et d'ailleur, ce n'est pas une surprise.

Au fait, vous avez peut être oubliés ce que c'est!

 Cette fortune fascine le monde entier, sauf la première intéressée : l'héritière. Allez savoir ou se trouve Rachel ? Aux confins du Brésil et de la Bolivie, dans une terrible forêt amazonienne, ou elle soigne et protège une tribu indienne. Coupée du monde, à dix heures de pirogue de tout village, comment saurait-elle que son père vient de lui léguer onze milliards de dollars ?C'est le dernier caprice du vieux Troy Phelan, l'un des hommes les plus riches du monde, qui déshérite ses six ayants droit légitimes au profit de cette fille naturelle. À New York, une bataille juridique titanesque s'engage. Mais qui peut prévoir la réaction de Rachel, si on la retrouve ? Existe-t-il un homme assez fou pour se lancer dans l'aventure ? Seul Nate O'Riley, avocat sur la touche, accepte la mission impossible.

Et j'en est pensé quoi? ( bilan)

 

En bref,

 à part une action parfois en montagnes russes, ce livre est extra. Un roman où je me suis régalé. Certes l'auteur s'est peut être trop attardé sur les actions juridiques, sinon, je ne vois aucun défaut. Un livre bien écrit, envoûtant, qui fait voyager tout en apprenant de nombreuses choses au lecteur.
LE BONHEUR!


Ma note: 18/20 c'est rare, mais je suis fan !





Car oui, ce livre à dans mon coeur surpassé tous les autres. A telle point, que je lui est donné la 3ème meilleure note de l'histoire de mon blog. (18/20)
Je vous le conseil fortement, qui que vous soyez. Ou que vous ne soyez pas d’ailleurs. 
jeremy
for you