samedi 5 juillet 2014

TECHNOGEEK

Deezer:
Certains connaissent surement ce site internet. Alors pour ceux qui n'ont jamais utilisés ce site, il permet de créer sa playliste web. Il est gratuit, sauf si vous voulez avoir ces musiques sans pub sur votre smartphone. On peux également (payant) télécharger les musique. Personnellement, j'écoute simplement ma musique sur mon ordi avec de temps en temps de la pub. Mais en tout cas, je peux profiter de 10h de musique par semaines. GRATUITEMENT!!! C'est donc pour cela que je vous parle de ce site, car je suis sur que ça intéresse certains d'entre vous. On peux également regarder quelles sont les musiques les plus populaires du moment dans "top écoutes" par exemple, le jour ou j'écris cette article, la musique la plus écoutée en ce moment est :
"Sur ma route " de Black M.
Dans le même genre, il y à également Spotify, mais que je n'ai jamais utilisé.
A oui, et Deezer, c'est français. Ce n'est pas pour faire comme Montebourg, mais c'est mieux d'aller sur un site français qu'Américain ( Spotify ).
jeremY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire