samedi 3 mai 2014

Alex Rider 3, Skeleton Key

Et bien enfin un article ! Jeremy il se fiche bien de nous! Oui, je sais que vous vous dites ça. 

Bref,
Et c'est repartis pour notre très cher Alex, il repars en... Heu...je sais plus....En... Ha oui! Ben comme d'habitude en mission. Voici un résumé du livre schématique  (très):

Alex est envoyé a Skeleton Keys avec des adultes de la CIA car on soupçonne un ancien générale de l'URSS de vouloir faire quelque chose de pas très sympas.

lui, c'est le vilain   




 le truc pas sympas, c'est qu'il veut mettre une... petite bombe
dans des vieux sous marins russes, et NUCLÉAIRES
bref, belle journée.

Alex vas devoir sauver le monde
et ne pas se faire tuer
mon avis:
Un très bon livre, on ne s'ennuie pas, l'action est là, et le suspense vous ronge tout le long du livre. On à peur pour Alex. Le vilains méchant pas gentils de l'histoire fait peur. Je ne regarderais plus pareil les anciens générales de l' URSS ( bon je les vois pas ). Et puis, finalement, ce livre fais réfléchir. ( je n'en dis pas plus car je suis mystérieux )... ( Ou surtout car je vais faire mes maths ) :)
ma note:
17/20 so good

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire