lundi 21 avril 2014

Où est passé Charlie?






Où est passé Charlie ?

Ok, ce n'est pas de la grande littérature. Il n'y à en faite presque rien à lire. Mais bon, Je vois ici, une première de couverture, des pages, une quatrième de couverture et à certains endroits des lignes composées d'écrits. Cela est donc pour moi un LIVRE.

Bref, C'est un livre jeux proposé par mon frère de 8 ans. Je sais ce que vous vous dites:
« on s'en fiche »
On doit donc dans ce book ( je suis bilingue )...( non je rigole ) retrouver Charly dans pleins d' endroit différent. Il se cache, bien, trop bien et je ne vais pas vous le cacher: JE SUIS NUL.
J'ai fini ce livre en... 3 jours cumulés. Car j'ai commencé ce livre il y à 2 ans.
Les images sont drôles, mais, ne sont pas magnifiques. Il faut tout de même rappeler qu'il faut être un illustrateur extrêmement doué pour dessiner les centaines de personnage de ce livre.
Je ne sait pas pourquoi, ce livre me fatigue.

CLIQUE SUR PLUS D'INFOS POUR SAVOIR SI JE TE LE CONSEIL 

 




Je ne suis pas au point de le détester, mais du moins je ne l'ai pas aimé. J'ai donc un avis plutôt contrasté.
Ma note : 12/20

Ha au faite, si cette article est en ligne c'est un exploit car je suis à Marseille SANS WIFI. Sans mon ordi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire