mercredi 9 septembre 2015

Tag Extraordinary Means, les critiques de Jeremy

Victor du blog lecture pour tous les enfants m'a tagué ! Autant le dire, je n'aime pas les tags ! Mais celui que m'a proposé Victor me plait beaucoup, alors... J'y réponds !

 

 

1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant pour un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.




je ne me séparerais jamais de ma connexion internet ! Tu m'entend ? 
Non, plus sérieusement, j'ai déjà rencontré pour des interviews des stars comme Harlan Coben ou Robert Muchamore de Chérub ou Myra Eljounir ( son faux nom) de Kaleb, j'ai donc eu des dédicaces de nombreux auteurs stars comme encore Karine Giebel . Donc Finalement, la vie est belle ! Je ne ferais pas tout pour une signature !


2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assis à côté de cet auteur pendant un vol longue distance.



Antony Horowitz ! je suis fan de lui et sa série Alex Rider ! J'adorerais le connaitre plus ! Et je ne l'ai jamais interviewé !


3. Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela pouvait assuré l'adaptation de ce roman par Hollywood.



CHERUB !!!!!!!!!!!!!!! C'est claire comme ça ? Je suis un Fan ! Sans en rajouter, j'en ais déjà rêvé la nuit !

4. Je ne lirais plus jamais de nouveaux livres si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.



 CHERUB !!!!!!!!!!!!!!! Non je rigole ! Peut être ... Les tuniques bleues ! ( général bien sûr )!


5. Je laisserais volontiers mon historique google être dévoilé publiquement si je pouvais être le meilleur ami de cet auteur.




 Moi j'utilise Yahoo donc ... Non, j'utilise google et j'accepterais si j'étais le meilleur ami de Jeffrey Archer ! ( entre autres car il est très riche )


6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage au lycée. 



Diana . Je n'en dirais pas plus . 








 Et je tague donc ... 

 http://lecturado.weebly.com/

 https://nosamislesmots.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire