samedi 18 octobre 2014

évènement à ne pas rater


Bonjour à tous! le jour où j'écris, nous sommes 7 jours avant l'ouverture du village de la 10ème route du rhum. Une course de magnifiques bateaux entre Saint-Malo (en Bretagne) et Pointe-à-pitre en Guadeloupe. Et cela touts les 4 ANS. Un événement très sympathique et très relayé par les médias.
Fêtes et bonne humeur seront les maître mots à saints Malo dans quelques jours. Si vous adorez la voile ou les supers sorties, allez y, respirer l'air de la mer, et discuter avec les nombreux skippeurs près à passer des semaines en mer sans manger.
CLIQUEZ SUR PLUS D'INFOS POUR VOIR LA SUITE ET LE BILAN DE L'ARTICLE.



Croyez moi, j'y étais il y à 4 ans et c'est super!
J'y serais cette année encore, et je vous raconterez touts dans mon blog. C'est promis. Des bateaux au ports au départ de la course. Une couverture complète de l'évènement dans 10 jours.
 Soyez près à prendre la mer! ( peut être pas quand même)!