mercredi 13 août 2014

Camping

Bonjour à vous, et dédicace à la Russie car je vois que vous êtes de plus en plus nombreux sur mon blog! Merci.
bref,
Je continue ma petite série sur les vacances en France. Et cette semaine je vais vous parler du... Ce n'est pas une grande surprise si vous avez lu le titre de l'article, LE CAMPING

Les prix dans les campings ( cela dépens de leur standing  ) sont très souvent très avantageux par apport au reste du marché du tourisme. Inutile de  vous dire ou re-dire ce qu'est un camping, il existe Wikipédia.
Les prix de la nuit au camping tournent souvent vers 15 euros, pour un camping ayant moins de 3 étoiles.

Voici les prix de tentes: ( cet article n'a pas pour but de faire de la pub à Quechua, mais à vous aider )

clique-TENTE ARPENAZ FAMILY 4.1s ( 4 personnes  ) pour 99,95 euros

tente 2 secondes 2 places Quetchua ( 2 personnes ) pour 49,95 euros

Tente familiale 6 places Quechua ( 6 personnes ) pour 229, 90 euros

Autres:

Tapis de sol, pour une nuit plus agréable pour 11,95 euros

sac de couchage pour 59,95 euros. ( cher, mais d'une excellente qualité )

sac de couchage moins cher pour 22,95 euros

table 4 personnes avec sièges pour 49,95 euros

réchaud pour 21,95 euros.


Touts ce matériel peux durer des années, et les tentes ont très souvent des garanties.
Vous serez bien équipés!
Par contre, il ne faut pas s’attendre au grand luxe d'un hôtel  56 étoiles. Le camping est une aventure, où on est proche de la nature, et où il  y à une très bonne ambiance. C'est l'aventure de la vie.
CETTE PHRASE EST DIGNE D' UN POETE, JE NE DONNE PAS D'AUTOGRAPHE AVANT 10H DU MATIN. ( CAR JE DORT) . ( Je ne prend pas mes rêves pour des réalitées.)

jeremY, pardons...

Jeremy
le poète






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire