jeudi 31 juillet 2014

Vacances

Ce mois, je suis en vacances. J'étais en Lozère. Et je me suis dis,"pourquoi ne pas vous parler de ce coin de France splendide?"
Bon ba c'est partis!








Vous voyez ici un aperçu du parc national des Cévennes.  C'est un coin splendide, très boisé d'entre autres de grands sapins, magnifiques! 
En plus de toutes ces qualités, c'est un département très peux peuplé. De seulement 75 000 habitants. Là bas une grande ville ( mais vraiment très grande) fait 2 000 habitants. Mende en fait 12 000! Houlala! Plus que Tokyo!!!

Vous voulez faire des randonnées? Courrez ( en faite, marchez, car on ne court pas en randonnée. aux Cévennes, où les balades sont si belles et nombreuses.

Vous êtes passionnés de géologie? La Lozère est faite pour vous.

Fou de kayak?
De canyoning? 
D'escalade?
De cyclisme?
De dépaysement? Vous savez ce qui vous reste à faire! 
Ha oui, connaissez vous cette eau?

 

Elle est produite dans la ville de... Je sais plus... Ha oui
dans la ville de Quézac en Lozère, cette eau est naturellement gazeuse. ( Par contre j' éspère que vous ne rencontrerez pas en voiture un camion Quézac sur les petits chemins de montagne. ) Votre vie en dépend.
Voilà! Si vous avez des questions sur ce coin, posez les mois ( par e-mail) et j'y répondrait!( ou pas, car je suis en vacance à boire de l'eau gazeuse!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire