samedi 7 juin 2014

Time Riders, 1

Après 2 semaines de pause, voici un article, mais ce n'était pas une pause, j'ai juste lu Times Riders. Et pour livre un livre tel que celui là, il faut bien ce temps.

Trois jeunes gens sont arrachés à la dernière minute avant leur mort. Leur mission, sauver le monde des voyageurs du temps. Car une petite modification du passé entraine un changement radical dans le futur. Alors quand Kramer remonte le temps pour prendre la place d’Hitler, et qu'en 2001 le monde ressemble Au chaos. Plus aucun humains, la terre dévasté par...
La suite dans le livre...

Ce livre beaucoup plus que d'autre fait réfléchir. Et finalement j'en viens à penser sur le futur de l’humanité et sur l'envie destructrice de notre espèce, et que finalement un moment où à autre nous seront voués à disparaitre, à cause de NOUS. Je retiens cette simple phrase, et je vous encourage à réfléchir dessus:
" Il pensa à l'enfant qui construit un château de sable et qui, poussé soudainement par l'orgueil, le piétine."
C'est c'est un peut bête (même plus)
bref,
Et je vous voit pour certains dire que ce n'est QUE un livre. Mais pas pour moi. Moi qui ne suis pas Philosophe, et bien me voici, PLATON!
Non, sérieusement, ce livre est très, très bizarre. Ce qui explique la longueur anormale de sa lecture.
Voici donc ma note:

17/20 

bizarre est le seul adjectif valable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire