dimanche 18 mai 2014

Titeuf, mes meilleurs copains

Ha ce cher Titeuf, sortant de l’imaginaire fous de Zep, cette idole des jeunes qui aiment les BD bourrées de l'humour si particulier de l' auteur. Le personnage principale de l'histoire est comme dit le titre Titeuf'. Normalement vous l'avez compris ( sinon vous êtes bizarres )Ho pardon, je ne devrais pas me moquer de mes chers lecteurs.

I love you!!!!

Bref,
 Encore une fois, le héros zéros se pose des questions. Cela pourrait pour certains être répétitif donc fatiguant, et je comprend que certains ses lassent, mais pour mas part finalement , ce livre fait réfléchir, c'est pour cela que j'aime ce livre.
A part ça, je n'ai pas beaucoup à dire, si ce n'est que les gags sont parfois moins recherchés que dans des livres Titeuf précédents.




Ma note:,16/20 bon livre
Ha au faite, n'oublie pas de de revenir sur mon blog, me suivre sur Google et visiter mon compte twitter et qui est tout nouveau
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire