dimanche 25 mai 2014

Chérub 7 A la dérive

Une nouvelle mission pour James. Un épisode ou une fois de plus il seras traqué. Pour se nourrir, il devras chasser le pigeon ( personnellement je préfère ne pas m'essayer à cette chasse). Un livre psycho, super bien. Moi qui suis fan de tous ce qui touche à la mafia ( dans cette histoire la mafia russe) J'ai été servis. L'action est au rendez-vous. Robert Muchamore après les épisodes 5 et 6 de la série, moyens, nous montre que son talent est bien là, et je ne vois personne pour me contredire. Malheuresement, l'histoire est trop courte, et dans le livre Robert se focalise trop à mon goùt sur la vie du campus, ce qui gache un peux le livre, et m'enlève l'envie de dire que c'est le livre parfais.
(certes rien n'est parfait.)

SAUF MOI ou pas...

bref,

ma note: 16,5 Good Book  

1 commentaire:

  1. Salut!
    Super critique!
    Je t'ai nominé pour le Liebster Award! Pour savoir ce que c'est, ça se passe ici: http://100pour100lecture.wordpress.com/2014/05/24/jai-ete-taguee/ !
    A bientôt et bonne continuation! ;)

    RépondreSupprimer