jeudi 17 avril 2014

Interview Exclusive!!!

Chers lecteurs de ce blog, voici une interview exclusive de Jean Paul Jelis



Phrase choc:  BONJOUR


 bonjour Jean Paul!

Bonjour

Sachez que je suis particulièrement heureux de vous recevoir.

Je suis également heureux de vous voir, et que avant l'interview vous m'ayez offert un café sans sucres!!!

Ecoutez, c'est ma grand mère qui les fait et...

Evidemment, c'était de l'ironie.

Ok. Maintenant Jean Paul si vous le voulez bien ,rentrons dans le vif du sujet.

vous savez, vous pouvez m'appeler JP et...

S'il vous plait JP!!!! Je vous rappelle que je suis paresseux, et que mes articles ne font jamais plus de 15 lignes. Donc... Répondez à mes questions!!
Donc JP, vous avez 8 ans, je le rappelle vous êtes l'homme ayant lus le plus de livres au monde avec à votre compteur 5038 livres lus .

C'est une question?

Non et...

Car j'ai lu que vous vouliez devenir journaliste et...

Ma vie n’intéresse personne!!!
Je disais donc, êtes vous heureux de ça?

Si j'ai bien compris, vous me demandez si je suis heureux d'avoir une récompense mondiale ?

Oui

et si je suis heureux d' entrer au Guinesse des records?

C'est ça

Vous relisez vos questions?

Comme je vous l'ai dit, je suis paresseux et c'est mon chien Boufi qui me relit.

Et bien... OUI.

Ok merci, c'est donc la fin de l'interview, quand j'aurais le temps ( dans 1 à 2 ans ) je vous présenterez une nouvelle interview


ça va vous étonner, mais ce n'était pas une vrais interview, et la photo était en faite un dessin de mon chien boufi... Qui n'est plus en vie. Non je rigole, il à jamais vécu!!!


 

 

Du moins avant qu'il ne se fasse manger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire