samedi 22 mars 2014

Les Tuniques Bleues, N°42

Qui veut la peau du Général

Attention!!! Ceci est ma série BD préférée. L'histoire se passe pendant la guère de sesésion qui ne s'écrit d’ailleurs pas comme ça mais ainsi: sécession c'est donc la guère entre le nord et le sud des US. Le Caporal Blutch et le Sergent Cherfield ield à la fin comme Garfield... Enfin je crois. Ils sont totalement gaffeurs!!! Dans toutes les BD l'humour est au rendez-vous.

Bon ben, c'est, disons le la série qui m'a fais aimé les livres car oui, quand j’étais petit je n'aimait pas lire. ( j’étais si bizarre que ça?) C'est donc un hommage que je fais à Willy Lambil et Raoul Cauvin. En plus dans ce livre, on apprend des choses sur les États Unis d'Amérique. Mais bon d'Amérique est facultatif, vous savez que sa ne se situe pas en Afrique comme l’Australie!!!
Note: 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire