jeudi 13 mars 2014

Chérub 4, Chute libre

Bon livre

James, notre Cher James est en grands problèmes avec les autorités de Chérub. Il est envoyé en mission. Elle est sans grande envergure. Du moins au début. Il se retrouve finalement à enquêter sur un incroyable complot, un homme est tombé du haut de l'immeuble. Est t-il tombé tout seul? Où qui l'a tué et surtout pourquoi?

Moi, inconditionnel de Chérub à été un peux déçu, bien sûr, je l'aime ( comme touts les livres de la série. ) Un petit manque d'action à mon goût, car quand je lis un livre de cette série, je m'attend à de l’explosion de touts les côtés, une envie folle de finir le livre, si bien qu'en deux jours je lis le livre. Et déjà j’attends avec impatience le livre suivant. J'ai eu aussi cette envie, mais moins. Cette série reste ma préférée. Mais bon, ce livre est quand même super!
13/20 Bien mais pas énorme pour un Chérub.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire